Harvest Meats est un chef de file de l’industrie de la transformation de la viande et est devenu une marque de confiance canadienne depuis nos débuts en 1928.

Notre histoire

L’histoire de Harvest Meats est une histoire d’histoire, de patrimoine et de passion. Notre longue tradition familiale a évolué au cours du siècle dernier. Notre arrière-grand-père, Alexander Propp, et sa famille ont créé une entreprise de saucisses à Rhein, en Saskatchewan, en 1928. Depuis lors, avec plus de quatre générations de gestion familiale et de croissance, nous nous sommes étendus à la vente au détail, à la vente en gros et même au secteur de la restauration.

Actuellement, Harvest Meats exerce ses activités à Yorkton, en Saskatchewan, sous la direction de Kenn Propp en tant que président. Le fils aîné de Kenn, Geoff, a rejoint l’équipe de direction en 2017, devenant ainsi la quatrième génération de direction familiale continue. La famille Propp a conservé à ce jour 50 des recettes originales de nos produits. Reconnaissant les changements dans les goûts des consommateurs, nous avons également ajouté environ 150 nouvelles recettes pour élargir la sélection de produits délicieux.

Aujourd’hui, notre équipe compte plus de 250 personnes dans une installation de plus de 186 000 pieds carrés. Fidèle à notre héritage, nous continuons à produire de délicieux produits en utilisant des équipements de pointe au sein d’une culture d’équipe axée sur la sécurité.

Nos aliments

Nous fabriquons toujours nos produits de manière traditionnelle. Nous mettons des ingrédients de qualité dans nos produits et n’utilisons que des coupes sélectionnées de porc et de bœuf. Nous n’utilisons pas de charges de viande ou de sous-produits. Tous nos produits fumés sont fumés naturellement à l’aide de vrais copeaux de bois dur, et non de bains chimiques artificiels. La plupart de nos produits ne contiennent pas de gluten, et le MSG n’est pas ajouté.

Notre peuple

Avec quatre générations de gestion familiale, Harvest Meats maintient nos valeurs familiales au sein de l’organisation. Tout le monde fait partie de notre famille élargie et nous restons fidèles à nos racines en offrant une expérience communautaire dans une petite ville. Aujourd’hui, la famille Harvest Meats compte des centaines de personnes qui fournissent des produits de qualité aux clients du pays. Il n’est donc pas surprenant que chaque membre de notre famille soit très important pour nous!